• Aloe Vera Pourquoi, 91080 Courcouronnes, France

Forever Kids

Utilisations et effets :
- Pour rythme scolaire soutenu, emploi du temps surchargé,
mais également mauvaises habitudes alimentaires et manque de sommeil.
- Agit sur le système immunitaire pour lutter contre les infections.
- contribue à la réduction de la fatigue et favorise le développement cognitif de l’enfant et de l’adolescent.
REF 354 • 120 comprimés

 

Description:

     Cible

Les enfants à partir de 4 ans jusqu’à la fin de l’adolescence, ainsi que les adultes en cas de fatigue passagère.

 

     Bénéfices

Rythme scolaire soutenu, activités extra-scolaires, mauvaise alimentation et manque de sommeil. La fatigue chez l’enfant est très courante. La nouvelle formule de Forever Kids renferme plus de 12 vitamines dont les principales couvrent 100% des AJR*, et 2 minéraux indispensables pour pallier les carences des enfants et les aider à retrouver tonus et vitalité pour un développement harmonieux. Ces comprimés à croquer au délicieux goût de fraise raviront les petits comme les plus grands.

La vitamine A contribue au maintien de la peau et des muqueuses et d’une vision normale.

Les Vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) jouent un rôle prépondérant dans le métabolisme des cellules. Elles contribuent au métabolisme normal du fer, à la réduction de la fatigue, à un rendement normal du métabolisme énergétique ainsi qu’à la fonction normale des défenses immunitaires.

La vitamine B1 contribue au métabolisme énergétique et à la fonction normale du système nerveux.

La vitamine B2 contribue au maintien d’une vision normale, à la protection des cellules du stress oxydatif, à une réduction de la fatigue, ainsi qu’au métabolisme normal du fer.

La vitamine B3 contribue au rendement normal du métabolisme énergétique, à une fonction normale du système nerveux et participe à la réduction de la fatigue,

L’acide pantothénique ou vitamine B5, contribue à la synthèse et aux métabolismes normaux des hormones stéroïdiennes, de la vitamine D et de quelques neurotransmetteurs.

La vitamine B6 contribue à la fonction des défenses naturelles et du système nerveux.

La Biotine ou vitamine B8, contribue au maintien des cheveux, de la peau et des muqueuses.

La vitamine B9, tout comme la Vitamine B12, contribue à la formation normale des globules rouges et à la division cellulaire.

La Vitamine C contribue à la formation du collagène ainsi qu’à la fonction des os, des dents, des cartilages, des gencives, de la peau et des vaisseaux sanguins, tout en contribuant à la réduction de la fatigue et à un rendement normal du métabolisme énergétique.

La Vitamine D agit sur le système immunitaire pour le renforcer contre les infections et constitue un élément essentiel pour la croissance des os, surtout pendant l’enfance et l’adolescence.

La Vitamine E contribue à la protection des cellules du stress oxydatif.

Le Fer contribue à la réduction de la fatigue, au fonctionnement du métabolisme énergétique et au développement cognitif des enfants et des adolescents.

Le Zinc contribue à la fonction des défenses naturelles, au maintien de la vision, de la division cellulaire et de la fonction cognitive normales.